FAQ

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé?

Votre paiement est entièrement sécurisé car les informations transitent à travers un protocole SSL/TLS. De plus, nous ne travaillons qu'avec des partenaires sérieux tel que PayPal, Stripe pour les paiements par Carte Bancaire, Apple pour Apple Pay et Google pour Google Pay.

Expédition et Livraison

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons maximum 24 à 48h pour traiter votre commande puis entre 4 jours et 12 jours maximum pour vous la livrer.
(dépend du lieu, des crises COVID et des périodes de forte demande)

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Nous livrons uniquement en Europe.

Nos délais moyens de livraison sont de 4 à 10 jours en moyenne.

  • Livraison en France / Belgique / Suisse :
    4,90€ | Gratuite dès 50€ d'achat.
  • Livraison en Europe :
    5,90€ | 2,90€ dès 50€ d'achat.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez plusieurs jours après votre commande et suivez votre colis ici:
Lien de suivi

Si vous ne recevez aucun numéro de suivi, demandez nous via email à contact@ponceuse-ongles.fr
Nous sommes disponibles du Lundi au Dimanche de 8h à 18h.

J'ai fais une erreur sur ma commande

Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissons vous assister.
Toutefois, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons malheureusement pas en mesure de modifier votre commande.

Ma commande est incomplète, que faire ?

Il peut arriver qu'une commande soit prise en charge par plusieurs de nos fournisseurs. De ce fait, vous recevrez votre commande en plusieurs colis distincts. Veuillez s'il vous plaît patienter jusqu'à réception de tous vos produits.

Remboursement

Je souhaite faire un retour, comment cela fonctionne ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre article pour exercer votre droit de retour, dont les frais sont à la charge du client.

Nous vous invitons à nous contacter à contact@ponceuse-ongles.fr en expliquant que vous souhaitez nous retourner votre commande.
Dès lors, nous vous communiquerons l'adresse de retour et lorsque que nous réceptionnerons votre colis, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé.

Avez-vous une politique de remboursement?

Toute l'équipe de Ponceuse Ongles fait son maximum pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. Si vous souhaitez tout de même un remboursement, nous l'effectuons de suite si la demande a été faite dans les 14 jours suivant la date de réception du colis.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à accéder à notre politique de remboursement ici.
Voir ARTICLE 12 – DROIT DE RETRACTATION.

J'ai reçu un article endommagé

Il se peut que certains produits puissent être endommagés lors du de la livraison. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter depuis notre page contact en incluant des photos ou vidéos exposant le problème.